ORPHELIA Pharma recrute un/une Medical Science Liaison France et Europe
18 February 2020

ORPHELIA Pharma recrute un/une Administrateur des Ventes (ADV)

Basée à Paris et à Lyon, ORPHELIA Pharma SAS est une société biopharmaceutique dédiée au développement et à la commercialisation en Europe de médicaments pédiatriques en oncologie et en neurologie. Sa mission est d’améliorer significativement les médicaments administrés aux enfants en développant des produits efficaces, sûrs et faciles à utiliser. ORPHELIA Pharma conduit des projets de recherche innovants à travers des collaborations académiques et industrielles. ORPHELIA Pharma possède plusieurs projets dans le domaine de la neurologie et de l’oncologie. Ses deux produits les plus avancés, Kigabeq® et Ivozall®, sont actuellement en phase de lancement commercial. Un autre médicament est en développement clinique et pourrait obtenir un statut d’exception (de type ATU de cohorte) en 2020.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire. Vous disposez de bonne connaissances du contrôle de gestion et vous maitrisez l’outil informatique (pack Office). Par ailleurs, vous disposez d’une connaissance du code des marchés publics et de l’environnement hospitalier, de l’expérience de gestion des appels d’offre sur les marchés hospitaliers et de la maîtrise des échanges de données informatisées.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre esprit d’initiative., de la communication aussi bien orale qu’écrite et vous avez un goût prononcé pour la qualité et le respect des délais. Vous disposez d’un excellent relationnel. Une bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit est indispensable.

Au sein d’ORPHELIA Pharma, vous serez en charge de :

  • l’administration des ventes,
  • l’interface avec les clients/fournisseurs,
  • la relation et le contact avec les acheteurs et pharmaciens hospitaliers France,
  • des réponses aux appels d’offres pour les marchés hospitaliers,
  • du suivi des politiques commerciales, listes de prix, conditions de ventes,
  • la veille concurrentielle et légale,
  • la fonction d’Office manager (dans ce cadre, vous serez en charge de l’interface avec nos contractants pour les aspects liés aux locaux),
  • l’accueil les visiteurs.

Type de contrat : CDI

Poste basé à Paris ou à Lyon.

H/F

Rémunération en fonction de l’expérience.

Vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse suivante : contact@orphelia-pharma.eu